Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Militoch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Militoch

Militoch


Messages : 1

Candidature Militoch Empty
MessageSujet: Candidature Militoch   Candidature Militoch Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:33

Plop à tous !

Je suis tombé un peu par hasard sur votre annonce de recrutement et j'ai été plutôt séduit par le concept, c'est à dire la convivialité, l'ambiance "no prise de tête", puis l'esprit ouvert à tous types de joueurs, avertis comme débutants, no-lifes comme irréguliers.

Dans mon cas, je suis plutôt un joueur régulier, mais très inexpérimenté dans GW2 ! Pour tout vous dire, je suis complètement largué (j'ai joué à WoW et ça n'a rien à voir). Du coup je peine à xp et à up mes métiers.. Puis plus gros soucis, bien que ce jeu me paraisse énorme : je m'emmerde !
Oui je m'emmerde, et pourquoi, parce-que je n'ai pas une bande de potes avec qui parler pendant le jeu et sur qui me reposer pour obtenir de bons conseils !

Je suis plutôt axé PVE puisque je suis un peu handicapé de la souris et du clavier quand il s'agit de PvP, je tourne dans tous les sens sans rien comprendre. Puis je pense que l'objectif premier d'un MMO est de faire des donjons en groupe ! C'est bien plus sympa et jouissif lorsqu'un boss HL est down !

Pour ce qui est IG, je joue gardien (obligatoire pour un ancien paladin dans WoW.. Wink ) je suis encore bas level, 16 ou 17, et je rame ! Very Happy
Mis à part le côté "noble" et protecteur du gardien qui m'a séduit tout comme le paladin dans WoW, j'aime l'aspect "chevalier CaC dps" tout en étant un bon support heal et protec pour ses alliés !

IRL, je vis chez les fous en Corse (je ne suis pas corse Wink ), 21 ans, fonctionnaire, célibataire en studio, s'adonnant à tous les plaisirs propres au célibat : pizzas, films, jeux vidéo Wink

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon jeu !

++

Militoch
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Candidature Militoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Militoch   Candidature Militoch Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:16

Salut à toi Militoch!

Merci pour ta candidature mais malheureusement les Égrégores ne recrutent plus pour le moment, pour cause de restructuration. Le nécessaire sera fait pour plus de visibilité concernant la fermeture de nos recrutements, histoire de ne pas faire perdre de temps à de futurs candidats.

Au vue de ta candidature, je ne doute pas que tu trouveras une guilde qui te convienne. Tu as le forum de GW2 et aussi, IG, le canal carte sur lequel de nombreux joueurs postent des propositions de recrutement. Je pense que tu pourras y trouver ton bonheur!

Bon courage pour la suite et bon jeu à toi!


__________________
Candidature Militoch 218ef633f2ec4cf3


Dernière édition par Rincevent le Mar 14 Mai - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita

avatar


Messages : 25

Candidature Militoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Militoch   Candidature Militoch Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:33

Pour compléter ce cher Rincevent.

Salut Militoch !

Comme cela a été dit, la guilde des égrégores est en restructuration, un euphémisme pour dire désertée. Cela suite à de nombreux problèmes dans la vie IRL des membres.
Néanmoins une bande d’irréductibles résiste encore et toujours ! Et pour survivre nous avons du rallier une autre guilde. Evidemment elle a une vision du jeu qui est la même que la notre, et donc la même que celle qui t'a amenée à venir ici.

Malheureusement je n'ai pas trop le temps de détailler, et je ne sais même pas si je suis la personne la plus à même pour recruter dans cette guilde fraîchement rejointe.

Mais si tu es toujours intéressé, donne nous ton pseudo IG l'un d'entre nous te contactera ! Smile

ça serait dommage de passer à coté d'une nouvelle recrue, d'autant plus que la guilde recrute ! Pour info, ça peu peut être t'intéressé, le nom de cette guilde est Never Resign Victims.

Voilà, peut être à bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Militoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Militoch   Candidature Militoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Militoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: L'INCIPIT - Le forum, la guilde et les membres :: LA GUILDE - Présentation de la guilde, recrutement, contact-
Sauter vers: