Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]

Aller en bas 
+2
Glom
Kita
6 participants
AuteurMessage
Kita

avatar


Messages : 25

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:10

Pour ceux qui ont eu le courage de cliquer sur le sujet en voyant le titre... Bravo ! Quel courage ! Quelle intrépidité !

Et oui je propose une sortie histoire sur le tristement célèbre donjon de la citadelle des flammes.
Au dire de certains, ce donjon est long et difficile, mais néanmoins nécessaire pour ceux qui souhaite pouvoir lancer le mode exploration du dit donjon.

Donc il serait fort sympathique et pratique de le faire une bonne fois pour tout le monde ! Du moins sur leur personnage le plus actif.

Alors voilà parlons bien et essayons de nous trouver une petite soirée pour nous occuper de cette lourde tâche !

Prévoyez une tenue légère et n'oubliez pas votre serviette, il fait chaud dans ce donjon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glom
Princeps
Glom


Messages : 138
Localisation : The place to be

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:20

Cuicuii et moi en sommes. Nous sommes des jeunes fous !

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:52

Ok, je prépare mon fullStuff "Ambre solaire" , indice exo 80, et c'est parti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:04

je prépare ma crème solaire
Revenir en haut Aller en bas
Kita

avatar


Messages : 25

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:40

Super on est déjà un équipe de 5 alors !

Ne reste plus qu'a déterminer une date, personnellement je ne serai pas la du week end.
Et comme ce soir y 'a tonnelle pour certains, on ne va pas faire jouer la concurrence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:54

Je ne suis pas là ce soir en plus! (enfin si mais présent plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kita

avatar


Messages : 25

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:18

Hum du coup avec le départ de glom et cuicuii, nous ne sommes plus que trois...

D'autres personnes valeureuses parmis vous ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:34

Dispo ce w-end if you want!
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:38

Je suis dispo la semaine prochaine pour ma part! ce week end je suis de nouveau dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:40

Il faut qu'on fixe un jour et go !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]   [HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTOIRE] Citadelle des flammes [Date à déterminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DONJON] 23 Janvier - Citadelle des flammes histoire
»  [DONJON] 17 Janvier 2012 : Citadelle des flammes (ME)
» [DONJON] vendredii 21 décembre : citadelle de la flamme (ME) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: LES EPITRES - La guilde :: ACTIVITES ET SORTIES-
Sauter vers: