Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature waxxze [REFUSÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waxxze

waxxze


Messages : 3
Age : 27

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:21

bonsoir, hier soir je me suis dit "tien j'ai pas de guilde" sans perdre de temps je met un message dans le canal carte et en moins de 10 secondes une charmante personne dont je me souviens plus le nom Wink me propose de venir ici en m’affirment que j'y trouverais une guilde et beaucoup de fun, et bien me voila !

Après cette petit introduction je me présente je m'appelle Charles, j'ai 16 ans, je suis en bac pro en agriculture et j'habite dans un petit coin bien paumé ou la 3g et la 4g n’ose s'aventuré.
Mes loisirs sont le pc , le bidouillage d'ordinateur, les randonnées en quad et je suis un grand fan de STAR WARS.

sinon ingame sa fait pas très longtemps que je joue environ je dit bien environ hein donc 3 a 4 mois, je joue avec un gardien, lvl 80 depuis peu Very Happy
orienté trank/soin pour le pve

voila, je recherche une guilde convivial, avec du fun, avec de l'entraide entre joueur mais surtout le fun enfaîte ^^

merci d'avoir lu ma candidature



Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:53

Bonjour Waxxze,

Je suis Tarys le co-GM, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé dans notre guilde.

Chez nous toutes les candidatures sont soumises aux votes des membres.

Pourrais-tu me donner ton id de jeu par MP s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:30

Bienvenue Monsieur ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
waxxze

waxxze


Messages : 3
Age : 27

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:45

Monsieur ? sa fait un peut vieux sa =D en tout cas merci de votre accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:48

waxxze a écrit:
sa fait un peut vieux sa

Écoute mino, si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances ne dit jamais çà à une femme ! XD

Ceci n'est qu'un conseil d'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
waxxze

waxxze


Messages : 3
Age : 27

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:47

je voulais plutôt dire que sa me vieillie moi ^^
mais je retiens le conseil sa me serra utile =D
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:03

Bienvenue sur le forum !

A bientôt sur mumble et dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:51

Je tiens à te prévenir tout de même que ton jeune âge ne joue pas en ta faveur, nous discutons en ce moment sur ta candidature, nous ne t'avons pas oublié ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:07

Pas d'activité sur son poste, aucune réactions aux remarques que nous lui avons faites.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature waxxze [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature waxxze [REFUSÉE]   Candidature waxxze [REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature waxxze [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: L'INCIPIT - Le forum, la guilde et les membres :: LA GUILDE - Présentation de la guilde, recrutement, contact-
Sauter vers: