Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !

Aller en bas 
+2
Rincevent
Rami
6 participants
AuteurMessage
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:38

Hello à tous !
Je propose d'ajouter à nos calendrier surchargé un fractal tout les lundi soir, afin de bien commencé la semaine Very Happy

L'objectif étant bien évidemment de prendre du plaisir et de pouvoir évoluer dans les différents niveaux tous ensemble !
Qui est d'attaque pour la première session de ce soir ? (Niveau 1)

Ps : Donnez moi par mp votre niveau de fractal que je puisse edité ce post afin de savoir ou nous en sommes chacun de notre coté!

Ps² : Est-il possible de mettre ce sujet en post-it ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:08

Salut Alba !
Bonne idée tout ça! Very Happy
Alors pour moi une fractale, c'est une courbe ou surface de forme irrégulière ou morcelée qui se crée en suivant des règles déterministes ou stochastiques impliquant une homothétie interne (merci wiki). A part ça, je n'ai rien vu d'autre qui ressemble à une fractale qu'un chou romanesco ou des brocolis. Du coup, cela doit placer mon niveau à peu près au seuil du -1 voir -5. Smile
Mais je serais trop content de partir en vadrouille avec toi pour dézinguer tout ce qui passe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:18

Mais qu'est ce que c'est que ça? pig
Pourrait on avoir un peu plus d'explication sur ce système? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:40

Pour les explications technique, je passe la main à notre maitre de guilde suprême king

Tout ce que j'en sais : Il faut etre de niveau 80, l'entrée se trouve à l'arche du lion (sur les quai pres des vendeurs d'armures et d'armes des différents donjon, dans le fort des veilleurs).
Ce sont des "petits donjons", pour les fractales de niveaux impairs il faut en faire 3. Pour les pairs, il y en a 4 à accomplir !
Les tokens des fractals permettent d'acheter des bijoux violet (comme ceux disponible par les vendeurs de lauriers), de bien meilleurs qualité au niveau statistique que les exotiques.

Plus le niveau augmente, plus la difficulté augmente aussi. Les loot s’améliorent également.

Ne reste plus qu'à dezinguer tout ce qui bouge pirat
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

Moi je dit oh oui !!!
le lundi c'est fractales Laughing
Moi je l'ai fait une fois donc je dois etre level 2 !! La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:51

bah moi lvl -12 en fractal xD vu que mon perso est niveau 30 je ne pourrais pas le faire du coup? Sad j avais cru comprendre qu il te montait lvl 80. bon bah j ai plus qu a monter lvl up comme une bonne grosse saucisse! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:12

Effectivement tu as raison, tout niveaux acceptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31

ca envoie carrement du pate! Je suis des votres cammarades! vous faites ca vers qu elle heure habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:49

Généralement on se réunit vers 21h-21h30... à l'heure où les enfants se couchent et où les héros accomplissent leurs incroyables destinées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:58

impec! je ferai le necessaire pour me connecter sur mumble ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Pourquoi ne pas instaurer les fractales au Lundi, c'est une très bonne idée !!!

C'est décrété, le Lndi, c'est Fractales !!

@ Alba, tu as déja tout expliqué ....

@ Ananduril, effectivement tous les levels sont acceptés, par contre, l'ayant fait plusieurs fois, il m’ait difficile de croire que même à bas lvl de fractales, on puisse y aller sans un équipement minimal. à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:35

Alba si t'as pas trop peur que je vienne ... je veux bien venir, en espérant qu'on aura pas le même chemin que l'autre fois Mad
Avant le lundi c'était pourri mais ça c'était avant .. clown maintenant le lundi c'est fractal bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:41

bah on verra bien... si vraiment ca pedale dans la choucroute j arreterai. mais bon je me met en mode petit lu, ca passera tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:16

Tu sera notre éclaireur attitré t’inquiète pas : si tu perds ta vie trop rapidement, c'est que c'est pas bon Laughing

Ah non pas Shahina mince .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:47

Et biroute Laughing (alba), tu croyais échapper aux fractales avec Shahina (le boulet) cette semaine, ben moi je dit on pourrais le repousser à mardi si ça vous dit? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:22

Ah mince j'avais oublié mercredi je pars en déplacement assez tôt donc le mardi soir je vais dodo .. Pourquoi pas mercredi alors par contre je sais pas a quel heure on revient ... avant 22h normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:31

Ce soir je ne suis pas là, par contre demain pour ceux que sa intéresse, départ dans les brumes à 21h-21h30 Smile

(profitez en, shahina n'est pas là, on peut passer le niveau 1 facilement tongue )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:47

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:17

Demain je ne pourrais pas je rentre de vacances désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:14

Annulé pour cette semaine alors, puisqu'il y a pas mal d'absent !

Shahina ... la lave ... entre toi et le boss. Faut mettre la lave entre le boss et toi Shahina ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !   Le Lundi, c'est  Fractal Of The Mist ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lundi, c'est Fractal Of The Mist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DONJON] Lundi 08/04 Tonnelle du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: LES EPITRES - La guilde :: ACTIVITES ET SORTIES-
Sauter vers: